Index du Forum

forum de team, discutions, organisation de match, infos sur les jeux et l'actualité du monde du jeux vidéo !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Troporiz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troporiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

Prénom : Mickael

Pseudo :Troporiz

id psn :TDE-__-TrOpOrIzZ(MW2),troporizdeuil(Bfbc2),XxSergenMiksxX(Black Ops)

As tu un micro(quel marque) : Oui j'ai micro....

Pourquoi rejoindre la team : Pour la cohésion de l'équipe, la rigolade......

Quel est ton tempérament(compétitif, calme, rageur) : Très Très Compétitif, aime pas trop perdre défois et Deteste les Noob, Boosteur et Itmarker....

Quelques mots pour te décrire : Je suis rigolo, sympa, coopératif.......
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykostar
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

Bienvenu à toi, juste une petite question, qui va être rajouter dans la présentation, fait tu partis d'autres team, si oui les quelles ?

esprit d'équipe et bonne humeur sont mes deux grands principes !!!
Troporiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

Enfaite je fais partie de La TWC* mais comme il ne joue pas sur Modern Warfare 2 bah j'ai un team sur MW2 mais il n'ont pas de forum etc c'est juste quelque foisss....
Troporiz
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

Enfaite je fais partie de La TWC* mais comme il ne joue pas sur Modern Warfare 2 bah j'ai un team sur MW2 mais il n'ont pas de forum etc c'est juste quelque foisss....
psykostar
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

ok pas de souci tant que tu arrives à être présent pour les matchs et entrainement si tu t'inscris, c cool ! à la limite je peu faire une partie MW2 et les gars avec qui tu es sur MW2 ils rejoignent les TwC* si ils veulent, comme ça vous pouvez faire des matchs et des entrainements ça ferais plus de monde dans la team TwC* et en plus on serais sur MW2, propose leurs et tiens moi au courant !

esprit d'équipe et bonne humeur sont mes deux grands principes !!!
Troporiz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

Bah je ne pense pas qu'il voudront pck la team TDE* personne ne veut sortir on a 114 Victoire et 2 Defaites on etaiit 30 mais on a fait le menage donc on doit etre 8 mais Black opS and Battlefiel JE suis avec VOuuusssss TWC*
GOMEU
Modérateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Troporiz Répondre en citant

dommage sa aurai fait des membre en plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Troporiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006