Index du Forum

forum de team, discutions, organisation de match, infos sur les jeux et l'actualité du monde du jeux vidéo !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Socrate_is a_cat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres -> présentation validé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socrate_is a_cat
amis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Socrate_is a_cat Répondre en citant

Bonjour à tous les Warriors Smile

Prénom : Thomas

Pseudo : Thom_Gau

id psn : Thom_Gau

As tu un micro(quel marque) : un casque, Astro A40

fait tu partie d'autres team, si oui les quelles ? : oui le cla des fous du chibre

Pourquoi rejoindre la team : je ne souhaite pas rejoindre vraiment la team mais passer de temps en temps, apporter mon soutien pour les entraînements ou match si besoin est

Quel est ton tempérament(compétitif, calme, rageur) : compétitif, tactique, parfois rageux quand les choses ne tournent pas comme je le souhaiteraient ^^

Quelques mots pour te décrire : Connais-toi toi même

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykostar
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Socrate_is a_cat Répondre en citant

ha ba enfin je croyais que tu n'allé jamais passer dans le coin, et on t'attendais avec impatience, moi en tout cas ! ça fait plaisir merci, pour le soutient ya pas de souci

esprit d'équipe et bonne humeur sont mes deux grands principes !!!
Socrate_is a_cat
amis

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Socrate_is a_cat Répondre en citant

Merci gros peedee !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Socrate_is a_cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres -> présentation validé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006