Index du Forum

forum de team, discutions, organisation de match, infos sur les jeux et l'actualité du monde du jeux vidéo !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ORCA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orca-31
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: presentation ORCA Répondre en citant

Bonjour
   Je me presente je mappelle benoit g 16 ans ( orca-31 ) je voudrais entrer dans cette team pour evoluer et donner   des astuce sur le je ( homefront ) j'etait bazer sur call of duty 4 5 6 7 en temps ke sniper et sur hommefront je touche a tout surtout aux snipe et on fusil dassaut Very Happy  

Donc voila cetait un-peu tout se ke javais a dire et je vous presenter mais salutation a tout les menbres de la team COW
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOMEU
Modérateur

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:40 (2011)    Sujet du message: presentation ORCA Répondre en citant

ok pour moi c'est bon un administrateur validera ton inscription .
Administrateur

Point(s): 41
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:45 (2011)    Sujet du message: presentation ORCA Répondre en citant

bienvenu par contre si tu peu faire un copier/coller de la fiche type présentation, tu vas dans fiche type tu copie les questions, ensuite tu retourne dans ton message et tu colles puis tu réponds au questions, juste une formalité merci !!!
peu tu mettre ta collection de jeux dans la partie prévue pour ! Okay  

esprit d'équipe et bonne humeur sont mes deux grands principes !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: presentation ORCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Warriors Clan -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006